modifié une tunique noire

Un petit avant après : une tunique noire un peu trop longue et surtout trop large.
Elle a donc été raccourcie, égayée avec un point décoratif rouge et les boutons de base ( noir) ont été remplacés par des boutons en fimo faits par mes soins (rouge et noir).










Parce qu'il y a encore de la place sur le porte bijoux et parce que je suis très rouge et noir et que j'avais donc de la fimo de ces deux couleurs (pour les boutons de la tunique ci-dessus), deux tentatives : une "en volume" et l'autre plate.
Il me manque juste à acheter les clous pour les boucles d'oreilles plates.


Et, pour finir ce message, ma dernière réalisation.
Cela devait être un haut, sur la base du premier déjà créé mais avec modification des manches et du col (pas de patte de boutonnage).
Mais, je ne sais comment, je me suis trompée dans les mesures du tissu et c'est trop long.
Du coup, cela servira de petite robe d'intérieur ;0)