cousu une petite sacoche

pour un anniversaire début juin, à partir d'une jupe en jean et d'un haut de pyjama (doublure).
Broderie à partir d'une image trouvée sur le net - blason de la ville (un peu ratée - la bordure verte est décalée et, alors qu'il était totalement noir à l'écran, l'oiseau se retrouve avec une aile blanche - mais j'espère que le destinataire ne m'en tiendra pas rigueur ....c'est pas l'intention qui compte ??)

Tuto trouvé ici Petits d'Om

Modifs :

- pas de bandoulière mais un passant à l'arrière pour la mettre à la ceinture........tout simplement parce que je n'en ai pas (de bandoulière) et que j'essaie d'utiliser le moins possible de "neuf"

- pas de poche intérieure,

- pas de pression devant



 entièrement doublée :


 poche de devant (sous le rabat brodé) à soufflet  :





et enfin portée :



non mon t-shirt n'est pas tâché (c'est le flash de l'appareil photo !!)


A refaire :

- mettre plus d'entoilage ou prendre un tissu plus épais pour une meilleure "tenue"
- mettre le passant pour la ceinture plus haut ? (ou voir si tissu plus épais suffit ...toujours pour une meilleure "tenue")

En tout cas, moins prise de tête que je ne le pensais.............A refaire avec poche intérieure pour voir.....
Je trouve le résultat très sympa ..... surtout pour une toute première sacoche. Je me suis d'ailleurs demandée si je n'allais pas me la garder.............comment ça j'ai déjà trop de sacs ?? (que je n'utilise pas ??!!)