appris que le cours piqûres machines de Barthfashion allait bientôt m'être envoyé

Il me tarde de pouvoir y jeter un œil.

Mais bon, il faut absolument que je finisse d'abord les cadeaux de Noël sinon il y aura des déçus le 24/12 !
Reste un tablier qui est en cours et donner vie à Victor de la boutique l'île à Mousse, kit acheté au salon des loisirs créatifs de Toulouse et j'avoue que j'y vais un peu à reculons de peur de le rater !! D'autant que la personne à qui je vais l'offrir sait à quoi il ressemble.....

Commentaires

  1. Oh la la, les Kits d'ours sont vraiment magnifique ! *-* Je comprends ton hésitation mais j'ai hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les ours sont trop mignons.......comment ne pas tomber sous le charme ?? !!
      Pièces du patron découpées, mohair aussi
      Reste plus qu'à attaquer la couture (machine ou main) ....je vais y aller lentement

      Supprimer

Enregistrer un commentaire