rejoint le groupe des destockeuses mené par Ta'Thilde

Parce que :

- j'ai beaucoup de vêtements inutilisés,
- j'ai des morceaux de tissus qui s'entassent,
- je serai du genre à garder le moindre petit bout - car on ne sait jamais ça peut servir (mais je me soigne et maintenant je jette au fur et à mesure ...enfin les plus petits des petits.....je vous ai dit : on ne sait jamais !!)
- du coup, je m'abstiens d'acheter du neuf, surtout du tissus (parfois = frustration)

j'ai décidé de rejoindre les destockeuses (découvertes il y a à peine quelques jours) et je remercie Ta'Thilde pour son accueil !


J'ai déjà réalisé, avant de les rejoindre, plusieurs cadeaux de noël 2015 en "destockant"(mais j'indique très rarement la provenance du tissu et autre) par exemple :




Que du stock....sauf bien sûr les broderies...
 

Voici les derniers cadeaux de noël en date, réalisés ce week end et qui me permettent de participer à ma première "Opération déstockage" officielle :

Opération déstockage - novembre 2015

Avec une ancienne écharpe polaire, un gilet qu'on m'a donné et des bouts de tissus :

- un doudou triste pour quelqu'un qui adore les consoler : 



 - un coussin (normalement ours mais bon....) pour la personne qui m'a donné le gilet en question :
  
 
 




 - une enveloppe doublée pour glisser des billets (il y en a toujours qui préfèrent avoir de l'argent) :








 



 Les oeuvres de Ta'Thilde et des autres destockeuses ici

Commentaires

  1. Trop rigolos tes doudous, malgré leurs visages tristouilles! Bravo pour ce premier déstockage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Picola Formica01/12/2015 08:36

      Merci d'être passée. Rendez-vous au prochain déstockage ;0)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire