changé le rideau de ma chambre


Comme j'aime bien "bien y voir", je n'avais que des brises vues (ici la pièce principale) réalisés dans du voilage massacré à certains endroits il faut bien le dire lors de la couture (roulotté surjeteuse) :




Mais comme les goûts évoluent et que j'ai donc envie de changement......
J'ai commencé par m'attaquer au rideau de la chambre. Celle-ci est à plus de 50 % meublée avec des éléments récupérés chez ma grand-mère, j'ai donc tout naturellement récupéré un ancien drap avec ses initiales et une partie ajourée au bas et voilà :

Assez transparent pour laisser passer la lumière naturelle (si si je vous assure, seulement le volet roulant était fermé quand j'ai pris la photo ;0)) et assez léger pour ma petite tringle extensible.

Affaire à suivre pour les autres rideaux....

Commentaires