préparé les beaux jours

Achat dans un dépôt-vente d'une chaise longue :


 



Opérations:

- enlever le vieux tissu et prendre les mesures,
- dépoussiérer et légèrement laver le bois,
- poncer,
- huiles les mécanismes,
- passer du brou de noix pour le foncer (trouvé au supermarché habituel et pas cher),
- passer de l'huile de lin pour le protéger (trouvée au supermarché habituel et pas cher),
- trouver le tissus toile transat (Eurodiff - plus cher qu'en ligne mais avec les frais de port ça revient au même - et on l'a de suite !!)
- prier pour que mon poids ne fasse pas céder les petites agrafes et les punaises qui maintiennent le tissu (je ne possède pas le matériel adéquat).

Et voilà le résultat : 



Commentaires

  1. Attirée par la couleur framboise je lus le message et que vois je à la fin? Ma chaise ! Hihi, enfin, tu auras compris j'ai refait ma vieille chaise exactement pareil!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire