cousu une première Aubépine

Patron Deer and Doe reçu en cadeau à Noël.

 



Modifications :
- pas de plis sur les manches,
- bas de robe derrière plus long que devant - ça se voit à peine,
- élastique à la place du ruban
- pas d'élastique aux manches


Je n'aurais pas cru que les plis seraient aussi "compliqués" à faire (je ne suis d'ailleurs pas sûre d'avoir cousu au bon endroit.....)




Un rappel de la doublure dans le dos : 


Et portée : 


Tissus :
- Piqué de coton milleraies uni marine - Coupons de St Pierre - Moins terne en vrai que sur les photos
- coupon coton fleuri blanc et bleu TOTO Toulouse pour doublure et déco dos

 

Et pour les matins frais, une petite veste PAVOT modifiée pour l'accompagner :





Commentaires

  1. Je l'aime beaucoup dans ce tissu les modifs lui vont bien (je me demande si le tissu à fleurs n'est pas celui que j'ai utilisé pour la mienne, il lui ressemble beaucoup). Par contre à la voir portée j'ai l'impression qu'elle est un peu trop grande aux épaules on dirait que tu aurais pu faire la taille en dessous, non?

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies réalisations !

    RépondreSupprimer
  3. Très bel ensemble et encore plus belle portée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! J'adore l'Aubépine. Elle te va très bien.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire