fait une deuxième DATURA





de Deer and Doe.

Aucune modification.
Tombe parfaitement bien.
Problème avec les coutures des manches qui étaient beaucoup moins bien réussies que sur la première Datura - du coup, j'ai caché tout ça et ça fait une "déco" que j'aime bien.

Bas : biais
Intérieur : biais pour finition doublure

Photos prises dès la couture finie :



Tissus :
- blanc : premier coupon de tissus acheté lors de mes débuts en couture (donc pas cher et très fin) de mémoire chez Butinette
- deuxième tissu : TOTO TOULOUSE


Problème auquel je ne m'attendais pas et dont je me suis rendue compte après avoir lavé la Datura afin d'enlever les traces de craie et alors que j'avais déjà utilisé sans le moindre problème la même craie sur ce même tissu blanc pour d'autres projets : ça ne part pas !!
Du coup, j'ai un "gros" trait jaune sur la doublure intérieure devant et derrière mais le tissu n'étant pas très épais, ça se voit aussi sur l'extérieur (bien que lesdits traits ne soient pas visibles sur les photos)....

J'ai utilisé le peu de biais restant (j'avais juste ce qu'il fallait) pour cacher ces traits disgracieux, donc au final, ça donne ça :






Commentaires

Enregistrer un commentaire