destocké - novembre



 En réalisant 2 sacs (cadeaux de noël de 2 sœurs) à partir du tuto SAKATOU trouvé ici

 Les sacs sont quasi identiques pour éviter tout conflit ;0)



Point décoratif avec un fil multicolore sur les anses



Intérieur matelassé "flashy" pour trancher avec l'extérieur 




Appliqué "fleur" pour cacher les problèmes survenus lors de la broderie - pas de jalouses, j'ai eu le problème sur les deux sacs ! heureusement, j'avais deux appliqués identiques ;0)


 Suite à ces coutures, j'ai terminé pas moins de 3 coupons :
- le jean qui avait servi pour ma belladone
- le tissu "flashy" qui avait servi notamment pour d'autres doublures et pour ce petit haut,
- le molleton - en fait un plaid tout fin blanc rayé rose acheté en promo chez eurodif et qui avait servi pour un snood enfant et aussi

Fermetures éclair issues de recyclages

Pour les autres déstockages, c'est par ici

Commentaires

  1. Superbes sacs ! Bravo pour ce déstockage aussi utile que beau !

    RépondreSupprimer
  2. Et ben, destockage réussi! Et je pense que tu vas faire des heureuses!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques ces deux sacs !! Bravo !!
    (désolée pour le retard, avec la grossesse j'avoue aoir été un peu dépassée ces derniers temps !!)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire