customisé un tee-shirt







En 2014, j'ai réalisé un débardeur (que j'avais brodé) pour porter avec ma chemise cowgirl.
Maintenant, ce débardeur est trop grand, de plus le tissu se froisse très facilement et la forme (trop évasée en bas) ne convient pas pour porter avec ladite chemise cintrée.

Il me fallait donc reproduire ma broderie (souvenir d'un voyage) sur un autre support.

Ce que j'ai fait sur un tee-shirt qu'on m'a donné et dont les couleurs s'accordent avec celles de la broderie...et puis j'aime le rouge.
Le tee-shirt a aussi été "raboté" sur les côtés et au niveau des manches (mais bon j'aurai pu prévoir un peu plus large malgré tout).
Je n'ai pas touché à la longueur histoire de pouvoir le faire blouser un peu.

A voir si dans le futur je ne broderai pas le dos pour quand je porterai le tee shirt seul.
     

Commentaires