destocké - AOUT








Article programmé pour cause de vacances ;0)


************

Patron : Top août - livre Ma garde-robe à coudre pour toute l'année - Charlotte Auzou



Tissu : Coton acheté sur tissus.net l'an dernier



Taille : 44



Modifications : aucune

     


Remarques : à retenter en 42 à la poitrine car là c'est un peu grand (mais bon c'est ce que je voulais pour être à l'aise vu qu'il va me servir de pyjama) et en modifiant les bretelles pour que ce soit portable au bureau









J'envisage de l'accompagner d'un short noir (qui pourra ainsi aller avec d'autres hauts de pyjamas), j'ai fait un test :



Patron : gratuit : Ben le short - Chez Machine



Tissu : coupon tissus Toto Toulouse à 5 € au lieu de 15 les 3 m



Taille : 44



Modifications : aucune

      

Remarques

vu que c'était un test, je n'ai pas entoilé la ceinture
je trouve qu'il ne monte pas assez haut, il me faut regarder les modifications à faire avant de me lancer dans le "vrai" short Ben




Tissu froissé pour cause de photos prises au réveil !



Les autres déstockages sont par ici

Commentaires

Enregistrer un commentaire