destocké - SEPTEMBRE








Difficile en cette rentrée de se remettre à la couture.
Retrouver le boulot, la voisine qui me pourrit la vie, et pour finir, non pas des moindres, hospitalisation en vue pour opération alors que j'étais en pleine santé avant les vacances.
La reprise est donc compliquée et le manque de motivation (pour quoi que ce soit) total !!

Mais on m'avait passé commande pour un anniversaire alors j'ai dû me botter les fesses pour m'y mettre. 


Un "pluchou", qui ne manque pourtant pas d'habits, mais pour lequel on m'a passé commande de plusieurs tenues !!
J'ai fait au mieux avec les chutes des chutes et suivant mon inspiration.
J'aime particulièrement la salopette !!




 

 


 

Pas évident de coudre à si petite échelle et avec un "pluchou assis"


Les autres déstockages sont par ici

Commentaires

  1. Voila un pluchou habillé pour l'hiver ! J'aime bien le pyj aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont adorables tous ces mini vêtements !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce destockage trop choupinou !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire