La Maison Victor magazines





1 : dispo
2 et 3 : réservés 


Edit du 02/04/18 :

cet article et cette photo ont été publiés après que j'ai moi même contacté sur thread and needles une personne qui cherchait des magazines la maison victor afin qu'elle puisse voir ceux que je possède. Elle est intéressée par les deux derniers que je lui ai donc réservés et nous devons finaliser la transaction dans les jours à venir.

Il n'est nullement indiqué où que ce soit dans cet article qu'ils sont en vente.

Il n'en est nullement non plus fait allusion dans mon annonce sur thread and needles dont le lien vers mon site renvoi à l'article précédent intitulé : Photo pour annonces thread and needles.

Et, heureusement pour moi, je ne vis pas connectée en permanence à Internet et/ou ma boite aux lettres.

Bonne journée ......



Commentaires

  1. Bonjour. Ces magazines sont à vendre? Si c'est le cas je suis intéressée. Quel est le prix?
    Merci. Flavie

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Je suis interressée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je serai intéressé par le dernier magazine (Noël). Merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je vous ai contacté en premier par commentaire ET par message privé. Vous ne m'avez pas répondu et je vois que les 2 derniers numéros sont réservés ????? Pas très correct.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire